Association Happy Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nos chiens de petite taille en un clin d'œil

5 participants

Aller en bas

Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Empty Nos chiens de petite taille en un clin d'œil

Message par Kalysta Sam 2 Oct 2021 - 16:28

NOS CHIENS DE PETITE TAILLE

Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Anais11 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Archie15 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Arnold10 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Bella16 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Bobito12 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Boliti11 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Brookl11 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Bruno15 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Bubble14 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Caitli11 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Chibi11 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Chip11 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Coconu14 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Daisy16 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Della12 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Dina-l10 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Edna11 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Falbal11 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Gizell10 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Igor11 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Irmi11 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Joker11 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Jolene11 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Lali11 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Lexa13 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Mura12 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Ness11 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Nicole13 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Padou11 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Peps11 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Queeni12 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Reed10 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Sammy15 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Samur11 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Sheita10 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Talia10 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Tony13 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Zola11 Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Zoro14


Dernière édition par Kalysta le Ven 26 Avr 2024 - 11:07, édité 255 fois
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 13923
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Stephane Brigitte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Empty Re: Nos chiens de petite taille en un clin d'œil

Message par chacha49 Lun 26 Déc 2022 - 17:31

Bonjour,

je recherche une petite femelle de petite taille pour une personne âgée qui vient de perdre son chien que pouvez vous me proposer merci.
Cordialement

chacha49

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Empty Re: Nos chiens de petite taille en un clin d'œil

Message par Celinouche Ven 30 Déc 2022 - 10:14

Sandrine Hosselet a écrit:Bonjour, je suis à la recherche d’une petite femelle petit format.
Qu’avez vous de dispo sachant que je ne cherche pas forcément un chiot mais une fifille à aimer et choyer. Elle serait 24h su 24 avec moi car j’ai un commerce et resterais près de moi la journée. J’ai perdu ma petite schnauzer naine l’an passé et suis enfin prête à chérir une nouvelle. Je n’ai pas de préférence pour la race/beauté. Juste petit modèle pour m’accompagner partout. Je vis à la montagne et mes enfants sont grands et ont quitté le nid. Juste que j’ai un grand terrain mais non clôturé.
J’espère pouvoir faire le bonheur de l’une ou l’autre.
Bien à vous,
Sandrine Hosselet

Bonjour Sandrine !

Je vous propose de déjà faire un tour sur les différents profils des femelles de petite taille, peut-être qu'une petite louloute vous fera craquer.
Sinon, vous pouvez déjà remplir un formulaire d'adoption sans choix de chien et nous en discuterons avec vous lors de l'appel téléphonique pour vous conseiller une louloute qui semblerait adaptée. 😊 Sur le post de chaque loulou, vous avez accès au formulaire d'adoption.

Je reste à disposition.
Celinouche
Celinouche

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 30
Localisation : Vevey Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Empty Re: Nos chiens de petite taille en un clin d'œil

Message par Celinouche Ven 30 Déc 2022 - 10:16

chacha49 a écrit:Bonjour,

je recherche une petite femelle de petite taille pour une personne âgée qui vient de perdre son chien que pouvez vous me proposer merci.
Cordialement

Bonjour Chacha,

N'hésitez pas à remplir un formulaire d'adoption (si possible avec la personne qui adopterait, car les réponses doivent la concerner elle) et nous pourrons regarder ensemble si nous trouvons un profil de petit loulou qui serait adapté à sa situation.

Je reste à disposition.

Belle journée 😊
Celinouche
Celinouche

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 30
Localisation : Vevey Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Empty Re: Nos chiens de petite taille en un clin d'œil

Message par Katie Lun 23 Oct 2023 - 7:45

Bonjour,

Nous venons de perdre notre Sassy adoré elle avait 19 ans. C'était un chat, ne te sens pas prêt à adopter pour l'instant, notre question était de savoir si il y avait des adoptions sur la Bretagne. Dans tous les cas en avril 2024 nous viendrons dans la région de Chartres pour une semaine. Notre but étant d'adopter un petit chien, car notre minette restera irremplaçable. Nous avons une petite maison en bord de mer. Est il possible de remplir le dossier sans frais à verser, car comme je vous l'ai précisé, nous ne sommes pas encore prêt à adopter. Cldt

Katie

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Empty Re: Nos chiens de petite taille en un clin d'œil

Message par Linelvte Jeu 28 Déc 2023 - 18:07

Katie a écrit:Bonjour,

Nous venons de perdre notre Sassy adoré elle avait 19 ans. C'était un chat, ne te sens pas prêt à adopter pour l'instant, notre question était de savoir si il y avait des adoptions sur la Bretagne. Dans tous les cas en avril 2024 nous viendrons dans la région de Chartres pour une semaine. Notre but étant d'adopter un petit chien, car notre minette restera irremplaçable. Nous avons une petite maison en bord de mer. Est il possible de remplir le dossier sans frais à verser, car comme je vous l'ai précisé, nous ne sommes pas encore prêt à adopter. Cldt

Bonsoir je me permet de vous répondre mais non il n'est pas possible de réaliser en avance un dossier. A moins de réaliser chez vous en format pdf et le jour où un animal vous plaît d'envoyer le dossier par mail avec le nom de l'animal qui vous plaît.

Belles fêtes de fin d'année
Linelvte
Linelvte

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2023
Age : 38
Localisation : Vions

mash4077 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nos chiens de petite taille en un clin d'œil Empty Re: Nos chiens de petite taille en un clin d'œil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum