LADY (ex CIBOULETTE) - Chiot femelle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Née environ en Mars 2023 - Refuge de Monica- Adoptée par Laurence en Belgique
3 participants
Association Happy Together :: LES CHIENS & CHATS À L'ADOPTION :: Ils ont trouvé leur famille pour la vie
Page 1 sur 1
LADY (ex CIBOULETTE) - Chiot femelle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Née environ en Mars 2023 - Refuge de Monica- Adoptée par Laurence en Belgique
CIBOULETTE
Race : croisée
Taille : estimée à moyenne à l'âge adulte
Stérilisée : non
Vaccinée : oui
Pucée : oui
Ententes : ok humains, ok chiens, ok chats
Caractère : Ciboulette est une jolie petite louloute très sympa et amicale. Comme chaque chiot, son éducation est à faire avec
amour, patience et douceur.
Le 11/08/2023, descriptif des bénévoles sur place : Ciboulette est une louloute très gentille et indépendante.
Le 18/08/2023 : Descriptif de sa famille d'accueil : Cette petite puce est incroyable. Elle écoute, apprend très vite, s'occupe et joue seule
(adore les jouets "pouet pouet", s'auto calme aussi seule et ne pleure pas quand on quitte la pièce même la nuit (j'ai mis un t-shirt à moi dans son panier).
C'est incroyable de voir comme elle se rendort la nuit sans même pleurer. Son seul "défaut", la nourriture, mais cela se calme déjà bcp maintenant que la faim
est derrière elle. Un sabot de veau ou oreille de cochon pendant vos repas fait des merveilles. Elle a fait zéro bêtises, je n'ai rien retiré de la cuisine et arrive à
rester propre de minuit à 6h30 du matin. Je conseille le puppy pad ou même n'importe quelle loque ou vieux t-shirt par terre si pas accès à l'extérieur.
Je la laisse sortir au jardin en ma compagnie toute les deux heures et elle fait ses besoins dans les plantes en plus ! donc pas besoin de ramasser systématiquement.
Elle reste peureuse au trafic, voitures trop proches, galerie marchande, un travail en douceur reste à faire. Elle adore le jardin, bref, plus une campagnarde qu'une citadine.
Son rappel dans le jardin commence déjà à être très bon. Elle va chercher le jouet qu'on lance et s assied même ou se couche pour le redonner. La marche à la laisse
en rue sans trop de monde est impeccable. Encore peureuse des poubelles ou objets divers. L'accès aux canapés a été interdit en attendant de voir ce que ses maitres
voudront ou pas. Sa cuisine ou elle mange devient parfois un lieu sensible surtout pour les nouvelles têtes, mais très vite elle s' habitue.. Aucune peur des électroménagers,
aspirateurs, robot de cuisine et avions très bruyants à l atterrissage chez nous (voir vidéo). Bon contact avec les enfants et avec les personnes âgées et différentes
(la maison de retraite a des personnes en soin psychiatriques). Je conseille de se mettre à son niveau, elle a moins peur. Elle est très sage en voiture et s endort
profondément très vite. Elle est tout à fait ok chat mais a peur des chiens qui aboient même de loin.. Bref une petite chienne de rêve qui va sûrement faire sa crise
d'adolescence mais qui semble avoir de très bon gênes pour s'adapter à toute situation.
Histoire : Ciboulette a été trouvée abandonnée avec son frère Safran et ses sœurs Badiane, Paprika et Pepper.
Frais d'adoption : 320 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique ainsi que le rapatriement avec le passeport).
Notre page Facebook
Le formulaire d'adoption
Le parrainage
Dernière édition par Kalysta le Dim 3 Sep 2023 - 15:30, édité 7 fois
Re: LADY (ex CIBOULETTE) - Chiot femelle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Née environ en Mars 2023 - Refuge de Monica- Adoptée par Laurence en Belgique
Ciboulette est en famille d'accueil en Belgique chez Anne Christine ( Province de Liège)
Elle y attend sa famille pour la Vie.
Elle y attend sa famille pour la Vie.
Flora- Messages : 9422
mash4077- Messages : 3185
Re: LADY (ex CIBOULETTE) - Chiot femelle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Née environ en Mars 2023 - Refuge de Monica- Adoptée par Laurence en Belgique
Notre jolie Ciboulette s'appele désormais Lady.
Lady est adoptée par Laurence en Belgique.
Sois heureuse, ma belle.
Lady est adoptée par Laurence en Belgique.
Sois heureuse, ma belle.
Flora- Messages : 9422