Association Happy Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien " en France ( département 34 )

Aller en bas

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) Empty BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien " en France ( département 34 )

Message par Kalysta Mer 10 Jan 2024 - 2:23

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) Bari10

BARI

Sexe : mâle
Age : né en septembre 2023 (date estimée approximative)
Race : croisé
Taille : estimée à moyenne à l'âge adulte

Stérilisé : non
Vacciné : oui
Pucé : oui

Ententes : ok humains, ok chiens, ok chats

Caractère : Bari est un magnifique petit loulou très sympa, amical et affectueux. Comme chaque chiot,
son éducation est à faire avec amour, patience et douceur.

Histoire : Bari a été abandonné sur le bord de la route, enfermé dans un sac avec son frère Asolo et sa sœur Venise.   

Frais d'adoption : 320 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique ainsi que le passeport).

Contact : assohappytogether@gmail.com

Notre page Facebook

Le formulaire d'adoption

Le parrainage


BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) 40671911

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) 41067012

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) 39795911

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) 40088410

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) 40363239

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) 40363465

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) 40364134

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) 40364135

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) 40364721

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) 41062112

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) 41109210

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) 41323612

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) 41116613

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) 39509712

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) 39657812

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) 40036411

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) 38553121

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) 41074010

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) 38554216

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) 40703912

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) 40719712

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) 41065111

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) 41073213







Dernière édition par Kalysta le Lun 5 Fév 2024 - 20:41, édité 2 fois
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14072
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) Empty Re: BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien " en France ( département 34 )

Message par Kalysta Mar 23 Jan 2024 - 8:28

Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14072
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Tenderheart aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien  " en France ( département 34 ) Empty Re: BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien " en France ( département 34 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum