Association Happy Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande

2 participants

Aller en bas

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande Empty BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande

Message par Kalysta Dim 19 Sep 2021 - 12:39

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande 24215410

BUDDY

Sexe : mâle
Age : né en juin 2021 (date estimée approximative)
Race : croisé
Taille : estimée à petite à l'âge adulte

Stérilisé : non (trop jeune)
Vacciné : oui
Pucé : oui

Ententes : ok humains, ok chiens, ok chats

Caractère : Buddy est un magnifique petit loulou sociable, amical, curieux et joueur. Comme chaque chiot, son éducation est à faire avec amour, patience et douceur.

Histoire : Gabriela l'a récupéré avec sa maman et ses frères chez leur propriétaire qui ne fait pas stériliser ses chiens et qui ne voulait plus d'eux.

Frais d'adoption : 295 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Contact : assohappytogether@gmail.com

La fiche de MALI (la maman de BUDDY)

Notre page Facebook

Le formulaire d'adoption

Le parrainage










BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande 24217410

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande 24210311

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande 24215111

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande 24214411

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande 24233010

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande 24235710

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande 24212911

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande 24213010

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande 24215411

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande 24217310



Sa maman (6 kg environ) BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande 1f495

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande 24217212

Son papa (6 kg environ) BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande 1f495

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande 24225112


Dernière édition par Kalysta le Sam 23 Oct 2021 - 16:55, édité 2 fois
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 15776
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

GGperot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande Empty Re: BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande

Message par Kalysta Lun 4 Oct 2021 - 7:08

Buddy avec ses frères et sœurs BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande 1f495

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande 24389311
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 15776
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande Empty Budy mon p'tit chouchou!

Message par Magnan Corinne Jeu 7 Oct 2021 - 10:09

comment va le petit Budy? je n'arrête pas de regarder encore et encore ses photos et les vidéos. Il me tarde de le voir avez- vous une date de retour ?

Magnan Corinne

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2021
Age : 59
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande Empty Re: BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande

Message par Kalysta Jeu 7 Oct 2021 - 10:21

Magnan Corinne a écrit:comment va le petit Budy? je n'arrête pas de regarder encore et encore ses photos et les vidéos. Il me tarde de le voir  avez- vous une date de retour ?

Bonjour,

Petit Buddy se porte bien BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande 1f60a
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 15776
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Magnan Corinne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande Empty Re: BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande

Message par Magnan Corinne Ven 8 Oct 2021 - 9:19

merci Very Happy

Magnan Corinne

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2021
Age : 59
Localisation : le havre

Kalysta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande Empty Re: BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande

Message par Kalysta Lun 11 Oct 2021 - 16:17

Bébé Buddy a fait chavirer le cœur de Corinne qui le réserve à l'adoption  BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande 1f496  

C'est une nouvelle vie qui t'attends petit cœur, sois heureux beau bébé BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande 1f495
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 15776
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Magnan Corinne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande Empty Budy mon p'tit chouchou!

Message par Magnan Corinne Lun 11 Oct 2021 - 16:44

Je vous remercie de tout mon cœur pour cette très bonne nouvelle. Budy ou plutôt Cooky , comme nous allons l'appeler, va être choyé comme un petit prince !!! encore une fois mille mercis à toute l'association et en particulier à Llonka et à Nelly et aussi à la courageuse et méritante dame de Roumanie qui recueilles ces petits êtres à l'abandon.
Corinne Magnan

Magnan Corinne

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2021
Age : 59
Localisation : le havre

Kalysta et GGperot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande Empty Re: BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande

Message par Kalysta Ven 22 Oct 2021 - 9:33

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande 24728710

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande 24749710
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 15776
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande Empty Re: BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande

Message par Magnan Corinne Ven 22 Oct 2021 - 10:24

tu es trop mignon mon petit loulou j'ai tellement hâte de te rencontrer tu me fais craquer à chaque fois que je regarde ta photo je souhaite de tout mon cœur que mon coup de foudre soit réciproque et que je te fasse oublier très vite ton arrivée dans ce monde si chaotique
à très bientôt mon p'tit coeur

Magnan Corinne

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2021
Age : 59
Localisation : le havre

Kalysta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande Empty Re: BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande

Message par Kalysta Sam 23 Oct 2021 - 16:57

Le petit Buddy a été finalement adopté en Hollande.

Soit heureux petit cœur BUDDY - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Juin 2021 - Refuge de Gabriela - Adopté en Hollande 1f496
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 15776
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Magnan Corinne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum