Association Happy Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée

Aller en bas

SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée Empty SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée

Message par Kalysta Lun 4 Juil 2022 - 11:17

SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée 29097810

SORRY

Sexe : femelle
Age : âge inconnu (date estimée approximative)
Race : croisée
Taille : petite (9,2 kg)

Stérilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Ententes : ok humains, ok enfants respectueux, ok chiens

Caractère : Sorry est une adorable petite louloute sociable et amicale.

Histoire : Sorry a été trouvée abandonnée dans la rue.

Frais d'adoption : 320 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Contact : assohappytogether@gmail.com

Notre page Facebook

Le formulaire d'adoption

Le parrainage


SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée 29151610

SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée 29134010

SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée 29085610

SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée 29087610

SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée 29099810

SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée 29166510

SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée 29098210

SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée 29089011

SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée 29160710

SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée 29087510

SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée 29092610

SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée 29097811

SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée 29100810

SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée 29133510

SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée 29135010

SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée 29174710

SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée 29190610

SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée 29044910

SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée 29136210




Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14142
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée Empty Re: SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée

Message par Kalysta Lun 4 Juil 2022 - 11:20

Je n'ai pas de nom. D'ailleurs je n'ai pas d'importance.. j'ai survécu toute ma pauvre misérable vie dans les rues de Roumanie.  
Pourchassé, frappée, humiliée.
J'ai connu la faim, le froid, la soif.. j'ai survécu difficilement.. j'ai eu es bébés qui sont probablement morts..
Hier, un miracle s'est produit : une gentille dame m'a ramassée et m'a promis un avenir meilleur.
Elle a parlé de moi à ses amies en France et en Belgique.  
Trouver une famille.. une famille ? Pour moi ? L'insignifiante ? J'aurais droit à ce bonheur ? Elle m'a donné à manger.
Des caresses.. elle a dit que j'étais très gentille et belle..
Jamais personne ne m'avait parlé ainsi.. aujourd'hui, elle m'a amenée chez un docteur.
Il fallait me faire stériliser.. j'avais peur mais je lui faisais déjà confiance..

Fin…

Ce post est en mémoire de Sorry qui ne s'est pas réveillé après sa stérilisation.
Ce post est en mémoire de tous ces loulous qui, au quotidien, survivent péniblement dans l'indifférence totale.

Sorry, tu as existé et tu as compté pour quelqu'un pendant 24 heures..

Nous sommes tellement, tellement désolées.

Repose en paix.

L'équipe Happy Together

SORRY - Femelle croisée de petite taille (9,2 kg) - Âge inconnu - Décédée 24229012
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14142
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum