REX (ex LUCKY) - Mâle croisé de petite taille (3,9 kg) - Tri-pattes - Né environ en 2016 - Adopté par Michèle en Belgique
4 participants
Association Happy Together :: LES CHIENS & CHATS À L'ADOPTION :: Ils ont trouvé leur famille pour la vie
Page 1 sur 1
REX (ex LUCKY) - Mâle croisé de petite taille (3,9 kg) - Tri-pattes - Né environ en 2016 - Adopté par Michèle en Belgique
LUCKY
Race : croisé
Taille : petite (3,9 kg)
Stérilisé : oui (le 5/10/22)
Vacciné : oui
Pucé : oui
Ententes : ok humains, ok chiens, ok chats
Caractère : Lucky est un adorable petit loulou très amical, joueur et très affectueux.
Histoire : Lucky est né avec une patte en moins. Il appartenait à une dame âgée qui est décédée. Il a été trimbalé de cour en cour,
car personne ne voulait de lui , notre bénévole l'a alors récupéré.
Frais d'adoption : 220 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique ainsi que le rapatriement avec le passeport).
Notre page Facebook
Le formulaire d'adoption
Le parrainage
Dernière édition par Kalysta le Mar 24 Jan 2023 - 17:02, édité 3 fois
Re: REX (ex LUCKY) - Mâle croisé de petite taille (3,9 kg) - Tri-pattes - Né environ en 2016 - Adopté par Michèle en Belgique
Bonjour,
LUCKY est-il toujours disponible? Son infirmité l'empêche-t-il de se promener?( Je ne le pense pas,)
Ce petit LUCKY m'intéresse car il correspond à ce que je désire.
Merci
LUCKY est-il toujours disponible? Son infirmité l'empêche-t-il de se promener?( Je ne le pense pas,)
Merci
Papyllon- Messages : 4
Re: REX (ex LUCKY) - Mâle croisé de petite taille (3,9 kg) - Tri-pattes - Né environ en 2016 - Adopté par Michèle en Belgique
Bonjour, Lucky est toujours disponible.Papyllon a écrit:Bonjour,
Merci
Il pourra faire de petites balades adaptées à son handicap.
Nous cherchons pour lui, une habitation avec jardin.
Flora- Messages : 9465
Je suis toujours très intéressé par LUCKY, ai jardin et profitera de fréquentes balades!
Je vous ai déjà envoyé Formulaire d'adoption, n'ai pas reçu de réponse.
Je vous ai déjà envoyé Formulaire d'adoption, n'ai pas reçu de réponse.
"LUCKY - Mâle croisé de petite taille (3,9 kg) - Tri-pattes - Né environ en 2016"
Le Sam 8 Oct 2022 - 10:53, je vous ai envoyé nouveau formulaire d'adoption pour LUCKY. .
Il y a eu confusion avec une autre demande pour Molli, Cory ou Lilly où effectivement, après entretien, cette éventuelle adoption, serait contraignante pour moi.
Ce n'est pas le cas de Lucky, car il a déjà été sociabilisé, comme je l'ai indiqué dans mon dernier formulaire.
Merci de vérifier. Tours à votre disposition,
Salutations
Il y a eu confusion avec une autre demande pour Molli, Cory ou Lilly où effectivement, après entretien, cette éventuelle adoption, serait contraignante pour moi.
Ce n'est pas le cas de Lucky, car il a déjà été sociabilisé, comme je l'ai indiqué dans mon dernier formulaire.
Merci de vérifier. Tours à votre disposition,
Salutations
Petit gentil Lucky, tu iras vivre en Belgique chez Michèle.
Michèle te réserve a l'adoption.
Sois enfin heureux petit bonhomme.
Michèle te réserve a l'adoption.
Sois enfin heureux petit bonhomme.
Flora- Messages : 9465
Bonjour, Dommage pour moi, mais qu'il soit heureux!!
Flora aime ce message
Association Happy Together :: LES CHIENS & CHATS À L'ADOPTION :: Ils ont trouvé leur famille pour la vie
Page 1 sur 1