Association Happy Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

2 participants

Aller en bas

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Empty SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

Message par Kalysta Ven 9 Juin - 12:43

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Stan10

STAN

Sexe : mâle
Age : né en mars 2023 (date estimée approximative)
Race : croisé
Taille : estimée à moyenne à l'âge adulte  

Stérilisé : non  
Vacciné : oui
Pucé : oui

Ententes : ok humains, ok chiens

Caractère : Stan est un magnifique petit loulou très sympa et amical. Comme chaque chiot, son éducation est à faire avec amour, patience et douceur.

Histoire : Stan vivait dans une cour avec son frère Samm et sa maman Selma. Il était bourré de tiques quand notre sauveuse l'a récupéré.

Frais d'adoption : 320 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Contact : assohappytogether@gmail.com

Notre page Facebook

Le formulaire d'adoption

Le parrainage


SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  34835921

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  34836316

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  34050610

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  34048210

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  34077210

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  34838412

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  34835815

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  34836131

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  34836513


Dernière édition par Kalysta le Mar 9 Avr - 12:28, édité 3 fois
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 13982
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Empty Re: SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

Message par Kalysta Dim 18 Juin - 11:08

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35397510

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35345010

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35364311

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35426810

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35312310

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35313810

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35421710

Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 13982
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Empty Re: SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

Message par Kalysta Lun 19 Juin - 20:04

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35439011

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35367610

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35443310

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35364210

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35384110

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35410512

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35311811

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35361911

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35364010

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35370410

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35319510

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35306710

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35379711

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35370210

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35308911

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35388210

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35415811

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35305910

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35366911

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  35359912
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 13982
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Empty Re: SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

Message par Flora Dim 25 Juin - 20:41

Petit cœur.
Non désiré.
Condamné.
Ta souffrance prendra fin bientôt.


Valérie, la responsable de l'association "Jamais sans mon chien " en France va te prendre sous son aile et te trouver la meilleure des familles. 🙏

Sois heureux, petit cœur.
I love you
Flora
Flora

Messages : 8153
Date d'inscription : 05/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Empty Re: SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

Message par Kalysta Mar 9 Avr - 12:29

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  43487210
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 13982
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Tenderheart aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Empty Re: SIMON (ex STAN) - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» SAMM - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Mars 2023 - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France
» BARI - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien " en France ( département 34 )
» BOSLEY - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Février 2023 - Refuge de Maya - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France
» CHARLIE - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Février 2023 - Refuge de Maya - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France
» PINOCCHIO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2023 - Refuge de Maya- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum