Association Happy Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association

3 participants

Aller en bas

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  Empty ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association

Message par Kalysta Jeu 15 Juin 2023 - 3:05

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  34889810

ALESSIA est parrainée par Gabriella ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  1f496

Sexe : femelle
Age : née en avril 2023 (date estimée approximative)
Race : croisée
Taille : estimée à petite à moyenne à l'âge adulte  

Stérilisée : non  
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Ententes : ok humains, ok chiens

Caractère : Alessia est une jolie petite louloute amicale, affectueuse, douce, dynamique et joueuse. Comme chaque chiot, son éducation
est à faire avec amour, patience et douceur.

Histoire : Notre bénévole a été contactée par la Police Animale, pour un petit chiot à l'agonie après avoir été mutilé par des enfants qui se sont
amusés à lui couper une de ses oreilles et sa queue. Alessia a été soignée et après des examens, il s'est avérée que notre pauvre petite puce est
atteintedu parvovirus pour lequel elle se bat Sad

Le 15/07/2023 : Alessia est complètement guérie du parvovirus et est en pleine forme.

Frais d'adoption : 320 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Contact : assohappytogether@gmail.com

Notre page Facebook

Le formulaire d'adoption

Le parrainage


ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  34889811

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  35380510

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  35395211

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  35415810

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  35419010

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  35099710

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  35411610

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  34839015


Dernière édition par Kalysta le Ven 8 Sep 2023 - 15:15, édité 5 fois
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14228
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  Empty Re: ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association

Message par Kalysta Jeu 15 Juin 2023 - 11:33

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  35282810

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  35447510

Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14228
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  Empty Re: ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association

Message par Kalysta Dim 16 Juil 2023 - 17:54

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  36117310

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  36118310

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  36011310

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  36107611

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  36111310

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  36117010

Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14228
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

mash4077 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  Empty Re: ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association

Message par Kalysta Sam 29 Juil 2023 - 22:53

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  35809610
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14228
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

mash4077 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  Empty Re: ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association

Message par Vivine Jeu 3 Aoû 2023 - 10:12

Bonjour
Je viens de tomber sur votre site internet et je suis quand même très tentée par l'adoption d'un de vos petits malheureux...
J'ai vu l'histoire de Aleissia qui m'a beaucoup touché... et je craque aussi pour Vince.
J'aimerais savoir comment se déroule une adoption s'il vous plaît et aussi savoir s'il me serait possible de recevoir des photos récentes de ces 2 petits chiens (par exemple entre les mains d'une personne ou dans ses bras, de façon à ce que je puisse voir sa taille). En effet, habitant un appartement je serais plutôt à la recherche d'un chien de petite taille.
Me serait il possible aussi de connaître leur poids à tous les deux ?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Mme Fichefet

Vivine

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  Empty Re: ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association

Message par Flora Ven 4 Aoû 2023 - 0:13

Vivine a écrit:Bonjour  
Je viens de tomber sur votre site internet et je suis quand même très tentée par l'adoption d'un de vos petits malheureux...
J'ai vu l'histoire de Aleissia qui m'a beaucoup touché... et je craque aussi pour Vince.
J'aimerais savoir comment se déroule une adoption s'il vous plaît et aussi savoir s'il me serait possible de recevoir des photos récentes de ces 2 petits chiens (par exemple entre les mains d'une personne ou dans ses bras,  de façon à ce que je puisse voir sa taille). En effet,  habitant un appartement je serais plutôt à la recherche d'un chien de petite taille.
Me serait il possible aussi de connaître leur poids à tous les deux ?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Mme Fichefet

La photo d'Alessia est toute récente.
Elle sera probablement de taille petite à moyenne à l'âge adulte

Entre 10 et 15 kg probablement.
Mais il est difficile d'évaluer avec certitude un poids adulte d'un chiot quand on ne connaît pas les parents.
Nous demandons son poids actuel
Flora
Flora

Messages : 8311
Date d'inscription : 05/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  Empty Re: ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association

Message par Kalysta Mar 15 Aoû 2023 - 21:09

ALESSIA - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Oana - Réservée par une autre association  36773110
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14228
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

mash4077 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» SISSI - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Monica - Réservée via une autre association
» CREME - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Monica - Réservée via une autre association
» SWEETY - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née environ en Avril 2023 - Refuge de Monica - Réservée via une autre association
» SHY'M - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Juillet 2023 - Refuge de Monica - Réservée via une autre association
» LOUANE - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ en Juillet 2023 - Refuge de Monica - Réservée via une autre association

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum