Association Happy Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Klea et Gagorn

Aller en bas

Klea et Gagorn  Empty Klea et Gagorn

Message par Flora Dim 21 Jan 2024 - 12:46



"Bonjour tout le monde !

Et merci tout le monde ! Merci à l'association qui œuvre pour tous ces toutous qui ne demandent qu'une belle vie, et à vous tous, d'avoir adopté, aidé, nos amis.

Mais aujourd'hui, j'ai envie d'écrire juste pour mon Gagorn (Aragorn de son vrai nom). Il y'a un an, jour pour jour, on m'a mis dans les mains 13 kilos de peur et de doutes. Tout juste sorti d'un camion, après plusieurs jours de voyages, Aragorn voulait juste se cacher au milieu de ses soeurs qui ont eu la chance de faire partie du voyage elles aussi.
À la maison, il est resté dans un coin, il ne comprenait rien de ce qu'il se passait, mais ce qu'il savait, c'est que je serai là pour lui à présent, je le sais, parce qu'il essayait d'être le seul dans le lit avec moi ! 😂
Il a passé de longues nuits à paniquer dès qu'il s'endormait profondément, de longues journées à ne pas savoir où mettre ses grosses papattes.
Dehors il ne pouvait pas aller plus loin que le coin d'herbe en bas de l'immeuble. Le bruit le faisait paniquer, les gens aussi, il avait peur, continuellement.
Et puis petit à petit, sans que ni lui ni moi y fassions attention, il a appris à jouer, à réclamer ses câlins, et ses balades. Il a développé une curiosité envers les gens, même s'il a toujours peur, il sait qu'on peut être cool parfois ! Et on s'est fait confiance, tout ce temps, on s'est pas lâché, j'ai toujours fait au mieux et il me l'a rendu avec tellement d'amour, même quand je faisais des erreurs. (T'en as fais beaucoup aussi Aragorn, t'emballes pas !)

Plus on s'attachait l'un à l'autre, moins il supportait que je m'en aille, c'était dur. Pour moi de le laisser, pour lui de rester, pour moi de rentrer et de voir ma maison dans un état...mon lino attend toujours d'être refait, tout comme mes baguettes électrique ou le trou dans le mur...mes effets personnels n'ont pu voir que les sacs poubelles eux...
Mais on y vient ! On travaille dur ! Il y met du sien ! Il comprend, il s'apaise, ça va le faire !

Et là j'écris ce message avec 28 kilos de tendresse sur les genoux.

Bon, ok, t'as toujours pas appris à lever la patte pour faire pipi, tu comprends pas qu'avec ta grosse mâchoire, tu peux plus jouer en mordant, t'arrives pas à voir la longueur de tes pattes et t'es qu'un ado têtu ! Mais qu'est-ce que seraient mes journées sans toi ? Sans tes frasques, sans tes séances interminables de jeu, sans tes bisous à gogo ? Et mon Charly, mon bébé chat, qu'est-ce qu'il ferait sans son gros chien à lui ?
Et puis je rigolerai beaucoup moins en prenant des photos ! T'es magnifique mais franchement, t'es d'une élégance rare devant un appareil ! 😂
Ouais, tu nous as apporté tellement en un an, et j'espère qu'on t'a apporté tout autant.
Profite de la vie mon Gagorn, tu le mérites, je reste près de toi.
Je t'aime."



Flora
Flora

Messages : 8153
Date d'inscription : 05/09/2021

mash4077 et Marie-No aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Klea et Gagorn  Empty Re: Klea et Gagorn

Message par Flora Dim 21 Jan 2024 - 12:47

Klea et Gagorn  Scree377

Klea et Gagorn  Scree378
Flora
Flora

Messages : 8153
Date d'inscription : 05/09/2021

mash4077 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Klea et Gagorn  Empty Re: Klea et Gagorn

Message par Flora Dim 21 Jan 2024 - 12:48

Klea et Gagorn  Scree382

Klea et Gagorn  Scree380

Klea et Gagorn  Scree381
Flora
Flora

Messages : 8153
Date d'inscription : 05/09/2021

mash4077 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Klea et Gagorn  Empty Re: Klea et Gagorn

Message par Flora Dim 21 Jan 2024 - 12:49

Klea et Gagorn  Scree384

Klea et Gagorn  Scree385

Klea et Gagorn  Scree383
Flora
Flora

Messages : 8153
Date d'inscription : 05/09/2021

mash4077, Tenderheart et leaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Klea et Gagorn  Empty Re: Klea et Gagorn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum