Règlement du forum
Page 1 sur 1
Règlement du forum
Toute l'équipe de l'association Happy Together est ravie de compter un nouveau membre parmi nous.
Nous vous souhaitons la bienvenue et tenons à vous rappeler quelques règles élémentaires de bonne conduite pour permettre d'avoir un forum convivial.
Avant toute chose il serait bon de passer par la case "présentation des membres" il est toujours mieux de savoir avec qui nous échangeons .
Nous vous demanderons de limiter au maximum toutes les abréviations pour une bonne compréhension.
Les sujets de discussions portent principalement sur la Protection Animale.
Sont prohibés les messages contenant des critiques non fondées, les messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoire, raciste, chantage,
purement gratuits, tout message (public ou privé) portant offense à l'intégrité de la personne, les messages publics reproduisant
des e-mails non publics sans l'autorisation de leur auteur.
De même, aucune divulgation d'informations personnelles ou de coordonnées, que ce soit d'un membre ou d'un tiers, ne sera acceptée sur le forum.
Ces informations seront systématiquement supprimées et nous vous invitons à recourir à la messagerie privée du forum prévue à cet effet.
Les messages privés doivent le rester : merci de ne pas publier des messages envoyés dans ce cadre, sous peine de suppression et/ou bannissement.
L'association tient à préciser que les décisions prises le sont unanimement et que de fait elles ne peuvent être attribuées à un ou plusieurs membres
de l'équipe seulement.
En cas de réclamation concernant une décision prise par l'association (notamment concernant le rejet d'une candidature d'accueil ou d'adoption ou encore
au sujet de la modération), merci d'envoyer un mail à cette adresse : assohappytogether@gmail.com.
Un complément d'informations pourra vous être apporté.
Aucune critique ouverte non fondée ou autre message protestataire faisant partie de la liste citée ci-dessus ne sera toléré à l'égard de l'équipe
concernant les décisions prises.
Enfin, nous tenons à rappeler à l'ensemble des utilisateurs du forum que les membres de l'association sont bénévoles et que de fait les réponses apportées
peuvent parfois l'être tardivement au regard de l'emploi du temps de chacun et de ses urgences personnelles.
Au vu de tout ce qui a été dit précédemment, les modérateurs se réservent le droit de supprimer les messages et/ou d'interdire l'accès sur ce forum
aux utilisateurs ne respectant pas ces règles de fonctionnement.
Bonne visite,
L'équipe Happy Together
Nous vous souhaitons la bienvenue et tenons à vous rappeler quelques règles élémentaires de bonne conduite pour permettre d'avoir un forum convivial.
Avant toute chose il serait bon de passer par la case "présentation des membres" il est toujours mieux de savoir avec qui nous échangeons .
Nous vous demanderons de limiter au maximum toutes les abréviations pour une bonne compréhension.
Les sujets de discussions portent principalement sur la Protection Animale.
Sont prohibés les messages contenant des critiques non fondées, les messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoire, raciste, chantage,
purement gratuits, tout message (public ou privé) portant offense à l'intégrité de la personne, les messages publics reproduisant
des e-mails non publics sans l'autorisation de leur auteur.
De même, aucune divulgation d'informations personnelles ou de coordonnées, que ce soit d'un membre ou d'un tiers, ne sera acceptée sur le forum.
Ces informations seront systématiquement supprimées et nous vous invitons à recourir à la messagerie privée du forum prévue à cet effet.
Les messages privés doivent le rester : merci de ne pas publier des messages envoyés dans ce cadre, sous peine de suppression et/ou bannissement.
L'association tient à préciser que les décisions prises le sont unanimement et que de fait elles ne peuvent être attribuées à un ou plusieurs membres
de l'équipe seulement.
En cas de réclamation concernant une décision prise par l'association (notamment concernant le rejet d'une candidature d'accueil ou d'adoption ou encore
au sujet de la modération), merci d'envoyer un mail à cette adresse : assohappytogether@gmail.com.
Un complément d'informations pourra vous être apporté.
Aucune critique ouverte non fondée ou autre message protestataire faisant partie de la liste citée ci-dessus ne sera toléré à l'égard de l'équipe
concernant les décisions prises.
Enfin, nous tenons à rappeler à l'ensemble des utilisateurs du forum que les membres de l'association sont bénévoles et que de fait les réponses apportées
peuvent parfois l'être tardivement au regard de l'emploi du temps de chacun et de ses urgences personnelles.
Au vu de tout ce qui a été dit précédemment, les modérateurs se réservent le droit de supprimer les messages et/ou d'interdire l'accès sur ce forum
aux utilisateurs ne respectant pas ces règles de fonctionnement.
Bonne visite,
L'équipe Happy Together
chris.shelburg et Titiane aiment ce message
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|