Association Happy Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27)

4 participants

Aller en bas

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Empty BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27)

Message par Kalysta Dim 4 Fév 2024 - 3:29

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Kyara10

KYARA

Sexe : femelle
Age : née en juin 2023 (date estimée approximative)
Race : croisée
Taille : estimée à petite à l'âge adulte (6,5 kg le 10/04/24)

Stérilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Ententes : ok humains, ok enfants, ok chiens, ok chats et ok poules

Caractère : Kyara est une jolie petite louloute dont toute l'éducation est à faire avec amour, patience et douceur.

Histoire : Kyara vivait devant la maison de personnes que ne s'en occupaient pas.  

Frais d'adoption : 320 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique ainsi que le passeport).

Contact : assohappytogether@gmail.com

Notre page Facebook

Le formulaire d'adoption

Le parrainage




BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 42306210

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 41604110

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 41578210

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 42175110

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 41620810

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 41949010

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 41619710

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 41317013

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 42163510

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Image13

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 41579811

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 41597010



Dernière édition par Kalysta le Mer 17 Avr 2024 - 10:05, édité 5 fois
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14085
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Empty Re: BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27)

Message par Flora Jeu 8 Fév 2024 - 11:02

Notre jolie Kyara a trouvé sa famille. I love you

Kiara est réservée à l'adoption par Élisabeth en France. 🙏
Belle vie à toi. I love you
Flora
Flora

Messages : 8248
Date d'inscription : 05/09/2021

Tenderheart et Cricri74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Empty Re: BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27)

Message par Flora Sam 6 Avr 2024 - 13:34

Son adoptante n'en veut plus.
Après 1 mois.
La raison ?

"La mayonnaise n'a pas pris "

Retour d'adoption après 1 mois!

Nous sommes véritablement écœurés devant le message reçu par une de nos adoptantes.

Un mois après avoir adopté Kiara ,10 mois ,
6 kg,Madame B. s'est débarrassée de Kiara sans aucun état d'âme.
3000 km parcourus pour cette petite chienne adorable afin de rejoindre Madame B.

Quelques heures après envoi du message, Madame B a déposé Kiara chez notre bénévole Nelly dans le département 28 en France.

Nous cherchons donc pour cette adorable petite chienne qui aime les autres chiens, tolère les chats, supporte les poules et connaît les enfants, des professionnels de fabrication mayonnaise. 😁
Voilà le message de Madame B.

Admirez ❗❗❗

"Bonjour,

Bientôt un mois que Kyara est avec nous.
Il y a eu des progrès de fait, ça se passe mieux avec ma chienne et ma chatte (même si Uxie le chat a toujours tendance à s'isoler en soirée et par conséquent elle s'est un peu éloignée de moi).

J'ai condamné l'endroit où elle veut s'échapper mais cela s'est encore produit ces jours-ci.
Elle cherche encore à se sauver.
Mais je ne peux pas rester tout le temps avec elle dehors. Enfin là je le fais, mais pour moi, le fait d'avoir un jardin permet justement que mes animaux profitent un peu de l'extérieur si moi je n'ai pas envie d'aller dehors.
Je pense qu'elle a besoin d'un très très grand jardin où elle puisse se dépenser.
Je l'ai déjà emmenée chez mon père et il y a de quoi faire, et je l'ai vu piquer des sprints et faire sa folle en courant de partout. Elle a besoin de ça.

On se balade, ça se passe plutôt bien. Elle aboie sur les passants et c'est arrivé qu'elle se jette dessus (c'était un cycliste), fort heureusement je l'avais en laisse à ce moment-là, je ne sais pas ce qu'il se serait passé sinon.

Gros problème, elle aboie à la maison lorsqu'elle entend un bruit à l'extérieur à n'importe quelle heure.
La journée ce n'est pas dérangeant mais la nuit ça pose problème. Je suis en logement semi collectif...

Et le plus problématique selon moi...
C'est une gentille chienne, peureuse il faut le dire mais il y a eu du mieux c'est certain...
Malgré tout, je n'ai pas eu ce coup de cœur pour elle lorsque je suis allée la chercher. Et je n'arrive pas à m'attacher à elle. Elle est pour moi une contrainte.
Et ça me fait de la peine pour elle car elle est mignonne.
Je me connais, la mayonnaise n'a pas pris et elle ne prendra pas.
Ce n'est pas un chien que j'ai véritablement choisi, je pensais être une bonne samaritaine, pas suffisamment visiblement.

Et autre chose aussi qui fait que j'ai ce souci relationnel avec elle et c'est bête, je le sais, c'est que je la tiens pour responsable de la mort de mon chat. Il s'était éloigné de moi et de la maison depuis l'arrivée de kyara, a pris un risque en se baladant plus loin qui lui a été fatal.

Elle mérite un bon foyer mais qui ne sera pas le mien...
Je ne me sens pas les épaules pour m'investir plus avec elle et faire en sorte de dépasser tout cela."

ℹVous désirez offrir un foyer stable à notre petite chérie ? Envoyez-nous un mp ou un mail à assohappytogether@gmail.com.

📄Le formulaire d'adoption :

https://happytogether.forumactif.com/t6-le-formulaire-d-adoption
Flora
Flora

Messages : 8248
Date d'inscription : 05/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Empty Re: BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27)

Message par Kalysta Sam 6 Avr 2024 - 19:49

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape114

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape112

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape113

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape115

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape117

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape116

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape118

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape119

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape122

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape121

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape120
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14085
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Empty Re: BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27)

Message par Kalysta Dim 7 Avr 2024 - 10:13

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43404811

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43405014

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43309510

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43402410

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape123

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape127

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape125

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape126

Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14085
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Tenderheart aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Empty Re: BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27)

Message par mash4077 Lun 8 Avr 2024 - 9:40

Quelle jolie petite tête de canaille !!! BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 1f60d BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 1f60d BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 1f60d
mash4077
mash4077

Messages : 2515
Date d'inscription : 10/06/2023
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Empty Re: BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27)

Message par Kalysta Mar 9 Avr 2024 - 8:10

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43353711

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43384311

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape141

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape142

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43405712

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape131

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape133

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape135

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape134

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape138

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape137

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape136

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape140

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape139
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14085
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Empty Re: BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27)

Message par Kalysta Mar 9 Avr 2024 - 21:44

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape160

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape161

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape162

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape164

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape163
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14085
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Tenderheart aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Empty Re: BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27)

Message par Kalysta Jeu 11 Avr 2024 - 8:21

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43623913

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43428111

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43502811

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43500310

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43405513

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43407513

Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14085
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Empty Re: BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27)

Message par Val 45 Jeu 11 Avr 2024 - 10:01

Cette Madame B a non seulement été immonde avec Kyara mais participe grandement à compromettre les adoptions en général en rendant frileux les membres de Happy Together à confier leurs protégés, surtout qu'elle n'est pas la seule.
Heureusement que Nelly est là !
Pour toi petite Kyara, cela veut dire que tu vas trouver une bien meilleure famille.
Pas douée pour envoyer des emojis, je t'envoie plein de caresses et de bisous
Val 45
Val 45

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2024
Age : 53
Localisation : Malesherbes

Kalysta et mash4077 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Empty Re: BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27)

Message par mash4077 Jeu 11 Avr 2024 - 10:15

Waouw !!! Je n'avais pas lu le post relatant la mauvaise expérience de Madame B. C'est très triste ... Je veux croire que c'est la douleur d'avoir perdu son chat qu'elle aimait visiblement énormément -et c'est tout à son honneur- qui l'a fait agir de la sorte.

Merci à Nelly, qui a pu sauver Kyara (et tant d'autres !). BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 1f618 BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 1f618 BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 1f618
mash4077
mash4077

Messages : 2515
Date d'inscription : 10/06/2023
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Kalysta et Tenderheart aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Empty Re: BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27)

Message par Kalysta Jeu 11 Avr 2024 - 19:58

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43408611

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43485812

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43398813

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43678612

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43406312

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43572211

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape171

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43558511
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14085
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Tenderheart et Val 45 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Empty Re: BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27)

Message par Kalysta Sam 13 Avr 2024 - 22:31

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43797910

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43815410

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43813711

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43820410

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Snape173

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43788211

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43792410

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43787610

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43791812
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14085
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

mash4077 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Empty Re: BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27)

Message par Kalysta Ven 19 Avr 2024 - 13:56

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43817112

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43888410
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14085
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Empty Re: BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27)

Message par Flora Ven 19 Avr 2024 - 16:37

Kyara est adoptée par Nadine .I love you
Tout le Bonheur du monde pour notre petite bichette. 🙏
Flora
Flora

Messages : 8248
Date d'inscription : 05/09/2021

mash4077 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Empty Re: BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27)

Message par Kalysta Ven 19 Avr 2024 - 21:23

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) 43820414
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14085
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27) Empty Re: BRIDGET (ex KYARA) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Nadine en France ( département 27)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» BRIDGET - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023- Adoptée par Hélène en France ( département 78)
» PURPLE - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Stéphanie en France( département 31)
» COOKIE (ex BROWNIE) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Adoptée par Hélène en France (département 78)
» CHÂTAIGNE - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Refuge de Monica - Adoptée par Carmen en France (département 26)
» PONYO (ex WHITNEY) - Chiot femelle croisée de petite taille à l'âge adulte - Née environ en Juin 2023 - Refuge de Maya - Adoptée par Cédric en France (département 28)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum