PENNY - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née environ en Mars 2024 - Refuge de Monica - En famille d'accueil chez Christelle en Belgique ( Province du Brabant wallon )
5 participants
Page 1 sur 1
PENNY - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née environ en Mars 2024 - Refuge de Monica - En famille d'accueil chez Christelle en Belgique ( Province du Brabant wallon )
PENNY est parrainée par Pauline
Race : croisée
Taille : estimée à moyenne à l'âge adulte
Stérilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui
Ententes : ok humains, ok chiens, ok chats
Nos chiots cohabitent avec d’autres chiens, mais ne côtoient pas d’enfants ou de chats au refuge; au vu de
leur jeune âge, nous n’effectuons pas de test chat avec eux puisque nous partons du principe qu’en les sociabilisant
correctement, ils peuvent tout à fait s’habituer à la vie de famille avec différentes espèces. C’est à vous de leur
apprendre à vivre en harmonie avec vos autres animaux et vos enfants, qui doivent se montrer respectueux à l’égard
du nouveau venu. Une cohabitation saine et apaisée met plusieurs semaines, voire mois à se mettre en place.
Patience est de mise pour que tout le monde trouve sa place.
Caractère : Penny est une jolie petite louloute dont toute l'éducation est à faire avec amour, patience et douceur.
Le 7/11/2024 : descriptif de sa FA : Penny va bien, elle s’est adaptée très vite à la vie en maison. Elle aime beaucoup
sortir au jardin et reviens très bien quand je l’appelle. Penny est vraiment facile à vivre, elle est propre, demande quand elle
doit sortir, n’aboie pas. Elle est très proche de nous, très en demande d’attention, ce qui rend parfois la situation compliquée
avec mes deux chiens qui sont jaloux. Elle est aussi très jouette, et à vite compris que les jouets pour chiens étaient rangés
dans un panier à disposition. Elle prend beaucoup de plaisir à aller les chercher et les « ranger » sur son panier. Malgré tout,
elle ne fait pas de protection de ressource avec. Elle est très très gourmande, mais elle écoute les avertissements de mes
chiens et ne va pas dans leurs gamelles. Elle s’entend bien avec les chiens de la maison, joue volontiers avec l’un des d'eux.
Elle est très active et a besoin de la présence des humains. Elle est à l’aise avec mes enfants.
Bref, un petit bonheur!
Histoire : Penny a été trouvée abandonnée dans la rue avec sa sœur Bunny, pleurant leur maman qui avait été
tuée par une voiture
Frais d'adoption : 320 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique ainsi que le passeport).
Notre page Facebook
Le formulaire d'adoption
Le parrainage
Dernière édition par Kalysta le Jeu 7 Nov 2024 - 20:33, édité 5 fois
Re: PENNY - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née environ en Mars 2024 - Refuge de Monica - En famille d'accueil chez Christelle en Belgique ( Province du Brabant wallon )
Elle est toute belle cette louloute : elle a vraiment une bonne bouille de gentil chien. Quel dommage qu'elle n'ait pas encore été adoptée ...
mash4077- Messages : 3205
Kalysta HT- Messages : 134
Re: PENNY - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née environ en Mars 2024 - Refuge de Monica - En famille d'accueil chez Christelle en Belgique ( Province du Brabant wallon )
Notre jolie Penny se trouve en famille d'accueil chez Christelle dans le Brabant wallon en Belgique.
Elle y attend sa famille pour la vie.
Elle y attend sa famille pour la vie.
Tenderheart aime ce message
Petit descriptif de sa famille d'accueil :
Bonjour l’équipe Happy Together,
Voici quelques nouvelles de Penny.
Elle va bien, elle s’est adaptée très vite à la vie en maison. Elle aime beaucoup sortir au jardin et reviens très bien quand je l’appelle.
Penny est vraiment facile à vivre, elle est propre, demande quand elle doit sortir, n’aboie pas. Elle est très proche de nous, très en demande d’attention, ce qui rend parfois la situation compliquée avec mes deux chiens qui sont jaloux. Elle est aussi très jouette, et à vite compris que les jouets pour chiens étaient rangés dans un panier à disposition. Elle prend beaucoup de plaisir à aller les chercher et les « ranger » sur son panier. Malgré tout, elle ne fait pas de protection de ressource avec.
Elle est très très gourmande, mais elle écoute les avertissements de mes chiens et ne va pas dans leurs gamelles. Par contre elle est très active et a besoin de la présence des humains. Elle est à l’aise avec mes enfants.
Bref, un petit bonheur!
Bonjour l’équipe Happy Together,
Voici quelques nouvelles de Penny.
Elle va bien, elle s’est adaptée très vite à la vie en maison. Elle aime beaucoup sortir au jardin et reviens très bien quand je l’appelle.
Penny est vraiment facile à vivre, elle est propre, demande quand elle doit sortir, n’aboie pas. Elle est très proche de nous, très en demande d’attention, ce qui rend parfois la situation compliquée avec mes deux chiens qui sont jaloux. Elle est aussi très jouette, et à vite compris que les jouets pour chiens étaient rangés dans un panier à disposition. Elle prend beaucoup de plaisir à aller les chercher et les « ranger » sur son panier. Malgré tout, elle ne fait pas de protection de ressource avec.
Elle est très très gourmande, mais elle écoute les avertissements de mes chiens et ne va pas dans leurs gamelles. Par contre elle est très active et a besoin de la présence des humains. Elle est à l’aise avec mes enfants.
Bref, un petit bonheur!
Flora- Messages : 9489
mash4077 aime ce message