Association Happy Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

4 participants

Aller en bas

KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Empty KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

Message par Kalysta Jeu 13 Oct - 3:02

KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  33950510

KIRITO

Sexe : mâle
Age : né en juin 2022 (date estimée approximative)
Race : croisé
Taille : estimée à moyenne à l'âge adulte (12 kg environ)

Stérilisé : oui
Vacciné : oui
Pucé : oui

Ententes : ok humains, ok chiens, PAS OK chats

Caractère : Kirito est un gentil loulou adorable et amical. Comme chaque chiot, son éducation est à faire avec amour, patience et douceur.

Début avril 2023 : notre bénévole sur place a pu constater que Kirito souffre de plus en plus de la vie difficile au refuge.

Le 9/04/2023 : Kirito le Solaire : Il ressemble à une journée douce, heureuse et convivial. Il peut être anxieux à l'heure des repas au refuge.
Il essaye de défendre sa gamelle mais souvent il n'arrive pas à manger et laisse sa nourriture aux autres. Il aime les gens d'un amour fou et ferait
n'importe quoi par amour et pour la compagnie des humains qui le soigne. Le refuge le rend triste Sad
Kirito peut être adopté comme seul chien ou avec un autre congénère.

Histoire : Kirito a été trouvé abandonné dans la rue avec sa sœur Asuna.

Frais d'adoption : 320 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Contact : assohappytogether@gmail.com

Notre page Facebook

Le formulaire d'adoption

Le parrainage


KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  31117412

KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  31120412


Dernière édition par Kalysta le Lun 10 Avr - 2:29, édité 9 fois
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14223
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Empty Re: KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

Message par Kalysta Dim 18 Déc - 4:04

KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  32004511

KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  32042511

KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  31992411

KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  31999411

KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  32045310

KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  32018811

KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  32032310









Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14223
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

sandra.N aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Empty Re: KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

Message par Kalysta Sam 8 Avr - 17:02

KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  33816410

KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  33969212

KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  33752311
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14223
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

sandra.N aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Empty Re: KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

Message par Flora Mer 3 Mai - 14:55

Petit bonhomme solaire..
Nous ne t'abandonnons pas 🙏

L'association "Jamais sans mon chien " te sort de l'enfer roumain.🙏🙏🙏

La bonne famille t'attend quelque part. 
I love you

Sois heureux, Kirito le solaire. 
🙏
Flora
Flora

Messages : 8310
Date d'inscription : 05/09/2021

sandra.N aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Empty Re: KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

Message par sandra.N Mer 3 Mai - 21:48

merci à vos bénévoles qui l'ont mis en lumière et ont évoqué sa détresse....un de plus de sauvé grâce à vous. MERCI

sandra.N

Messages : 1398
Date d'inscription : 01/10/2022

Flora aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Empty c'est qui le plus beau ? c'est KIRITO !

Message par valerieJSMChien Dim 28 Mai - 14:27

KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  P1090113
KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  P1090112
valerieJSMChien
valerieJSMChien

Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2023
Localisation : BEZIERS 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France
» BOWIE - Chiot mâle croisé de taille petite à moyenne à l'âge adulte- Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France ( dpt 34 )
» MICHIGAN - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France
» NOËL - Chiot mâle croisé de taille petite à moyenne à l'âge adulte- Né environ en Juillet 2023-Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France
» ASOLO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Septembre 2023 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association " Jamais Sans Mon Chien " en France (département 34)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum