Association Happy Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

2 participants

Aller en bas

CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Empty CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

Message par Kalysta Ven 23 Déc 2022 - 4:30

CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  33906710

CHICAGO

Sexe : mâle
Age : né en août 2022 (date estimée approximative)
Race : croisé
Taille : estimée à petite à moyenne à l'âge adulte (10 kg environ le 13/04/23)

Stérilisé : oui
Vacciné : oui
Pucé : oui

Ententes : ok humains, ok chiens

Caractère : Chicago est un adorable petit loulou un peu timide, très sympa, amical et très gourmand. Comme chaque chiot, son éducation
est à faire avec amour, patience et douceur.

Le 13/04/2023, descriptif de notre bénévole sur place : Chicago est un petit bonhomme super gentil et très sociable avec les chiens et les humains.

Histoire : Chicago a été trouvé abandonné dans la rue son frère Mexico

Frais d'adoption : 320 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Contact : assohappytogether@gmail.com

Notre page Facebook

Le formulaire d'adoption

Le parrainage


CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  31919310

CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  32024710

CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  32046710

CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  31993610

CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  31997413

CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  32000913

CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  32007811

CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  32017113

CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  32027012

CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  32058710

CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  31853610

CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  32002310

CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  32004513

CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  32049111

CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  31989710

CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  32004619

CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  32023510



Dernière édition par Kalysta le Dim 17 Sep 2023 - 14:29, édité 6 fois
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14223
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Empty Re: CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

Message par Flora Dim 25 Juin 2023 - 20:47

Ta souffrance aura bientôt une fin.

Nous te confions à Valérie, responsable de l'association "Jamais sans mon chien " en France.


Valérie prendra grand soin de toi et te trouvera Ta famille pour la Vie. 🙏

Sois heureux, petit bonhomme.
I love you
Flora
Flora

Messages : 8310
Date d'inscription : 05/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» MICHIGAN - Chiot mâle croisé de petite taille à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France
» KIRITO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Juin 2022 - Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France
» PINOCCHIO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2023 - Refuge de Maya- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France
» BOWIE - Chiot mâle croisé de taille petite à moyenne à l'âge adulte- Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France ( dpt 34 )
» NOËL - Chiot mâle croisé de taille petite à moyenne à l'âge adulte- Né environ en Juillet 2023-Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum