Association Happy Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.

4 participants

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  Empty HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.

Message par Kalysta Sam 6 Mai 2023 - 4:04

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34429014

HELIA

Race : croisée
Taille : petite à moyenne (14 kg environ le 3/05/23) 

Stérilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Ententes : ok humains, ok chiens, ok chats

Caractère : Helia est une jolie petite louloute très sympa et amicale.

Histoire : Helia a été trouvée abandonnée dans la rue avec ses 3 chiots qui ont été adoptées en Angleterre depuis.
Helia a un handicap à sa patte gauche.

Frais d'adoption : 220 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Notre page Facebook

Le formulaire d'adoption

Le parrainage

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  27148813

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  27159010

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  27188910

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  28226213

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  30919010

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  33650610

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34111411

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34328910

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34411812

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34428924

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34111010

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34410010

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34410911

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34411110

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34415110

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34394610

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34408712

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34412810

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34422110

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34428211

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34428612

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34429015

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34429214

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34429312

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34429313

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34431310

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34411610

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34429215

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34429912

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  34430013

Dernière édition par Kalysta le Dim 16 Juil 2023 - 19:08, édité 4 fois
Kalysta
Kalysta
Admin

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  Empty Re: HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.

Message par valerieJSMChien Mer 14 Juin 2023 - 9:21

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  La_55910

pour toi aussi ta chambre chez nous t'attend
une fois chez nous, tout le monde voudra t'adopter !!
mais il n'y en aura pas pour tout le monde...
a bientôt Smile
valerieJSMChien
valerieJSMChien

Kalysta et sandra.N aiment ce message

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  Empty Re: HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.

Message par Flora Sam 24 Juin 2023 - 13:40

Petite Helia va pouvoir quitter la Roumanie.
Son handicap sera vite oublié..une fois en France, les gens pourront constater sa gentillesse..
Merci à Valérie de la prendre sous ta protection.
🙏🙏
Flora
Flora

Message par valerieJSMChien Jeu 27 Juil 2023 - 11:23

HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.  36167710

the Queen Smile
valerieJSMChien
valerieJSMChien

Flora, sandra.N et mash4077 aiment ce message

Message par sandra.N Dim 1 Oct 2023 - 15:55

la belle vie, enfin, MERCI pour elle

sandra.N