Association Happy Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOBITA - Femelle croisée de petite taille - Née environ en 2021 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France (département 34)

2 participants

Aller en bas

BOBITA - Femelle croisée de petite taille - Née environ en 2021 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France (département 34) Empty BOBITA - Femelle croisée de petite taille - Née environ en 2021 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France (département 34)

Message par Kalysta Mar 14 Nov 2023 - 2:21

BOBITA - Femelle croisée de petite taille - Née environ en 2021 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France (département 34) Bayron10

BOBITA

Sexe : femelle
Age : née en 2021 (date estimée approximative)
Race : croisée
Taille : petite

Stérilisée : oui
Vacciné : oui
Pucé : oui

Ententes : ok humains, ok chiens

Caractère : Bobita est une adorable petite toutoune très sympa et amicale.

Histoire : Bobita a été abandonnée au refuge par son propriétaire.

Frais d'adoption : 320 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Contact : assohappytogether@gmail.com

Notre page Facebook

Le formulaire d'adoption

Le parrainage


BOBITA - Femelle croisée de petite taille - Née environ en 2021 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France (département 34) 37062911

BOBITA - Femelle croisée de petite taille - Née environ en 2021 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France (département 34) 37062011

BOBITA - Femelle croisée de petite taille - Née environ en 2021 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France (département 34) 37062812

BOBITA - Femelle croisée de petite taille - Née environ en 2021 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France (département 34) 37060811

BOBITA - Femelle croisée de petite taille - Née environ en 2021 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France (département 34) 37060411

BOBITA - Femelle croisée de petite taille - Née environ en 2021 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France (département 34) 37060512

BOBITA - Femelle croisée de petite taille - Née environ en 2021 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France (département 34) 37060711

BOBITA - Femelle croisée de petite taille - Née environ en 2021 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France (département 34) 37722814


Dernière édition par Kalysta le Mer 13 Déc 2023 - 14:34, édité 3 fois
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14223
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Tenderheart aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOBITA - Femelle croisée de petite taille - Née environ en 2021 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France (département 34) Empty Re: BOBITA - Femelle croisée de petite taille - Née environ en 2021 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France (département 34)

Message par sandra.N Mar 14 Nov 2023 - 14:16

Regardez le, le pauvre, il est tout petit à côté des autres chiens .....ça ne va pas être facile pour lui de survivre 😪 qui pour le sauver?

sandra.N

Messages : 1398
Date d'inscription : 01/10/2022

Tenderheart aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» ADELE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en 2020/2021 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien (dpt 34)
» GRETEL - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née environ en Août 2023 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien "en France (département 34)
» HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.
» SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 )
» AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 )

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum