Association Happy Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 )

2 participants

Aller en bas

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) Empty SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 )

Message par Kalysta Mer 10 Jan 2024 - 3:18

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) Sicile10

SICILE

Sexe : femelle
Age : née en août 2022 (date estimée approximative)
Race : croisée
Taille : petite à moyenne  

Stérilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Ententes : ok humains, ok chiens

Caractère : Sicile est une jolie louloute très très sympa, amicale et très affectueuse.

Histoire : Sicile a été amenée au refuge par la Police. Elle vient d'un camps de gitans où tout les autres chiens ont été tués Sad  

Frais d'adoption : 320 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique ainsi que le passeport).

Contact : assohappytogether@gmail.com

Notre page Facebook

Le formulaire d'adoption

Le parrainage


SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 36840114

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 36842310

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 37154310

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 38745512

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 38746210

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 38554114

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 40124911

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 41064010

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 41072213

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 41329710

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 41384310

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 41333912

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 39835110

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 39840012

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 40094011

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 40362210

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 40363475

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 40363476

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 40364615

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 40718311

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 41052411

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 41064310

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 41086611

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 41118611

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 41098610

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 41107911

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 41073510

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 41083112

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 41091610

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 41400810

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 41406610


Dernière édition par Kalysta le Lun 5 Fév 2024 - 20:35, édité 3 fois
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14140
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) Empty Re: SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 )

Message par mash4077 Mar 23 Jan 2024 - 15:07

Le camion du bonheur part le 11 février prochain !

Il est temps de rentrer votre demande d'adoption pour Brenta qui a heureusement échappé au terrible sort de ses camarades à quatre pattes ... SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) 1f62a
mash4077
mash4077

Messages : 2529
Date d'inscription : 10/06/2023
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 ) Empty Re: SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 )

Message par mash4077 Mer 31 Jan 2024 - 14:00

Il fait tellement froid en Roumanie que l’eau gèle dans les gamelles. C’est la dure réalité que les chiens doivent affronter chaque hiver. Grands ou petits, jeunes ou vieux, résistants ou faibles, ils sont tous logés à la même enseigne : il faut se battre contre les éléments et essayer de survivre.
La vie de ces loulous dépend de vous.

Ne l’oubliez pas.

Ne les oubliez pas.
mash4077
mash4077

Messages : 2529
Date d'inscription : 10/06/2023
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 )
» GRETEL - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née environ en Août 2023 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien "en France (département 34)
» CHAUSSETTE - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte- Née environ en Juillet 2023- Refuge de Monica- Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France
» BOBITA - Femelle croisée de petite taille - Née environ en 2021 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France (département 34)
» HELIA - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Handicapée - Née environ en 2018 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum