Association Happy Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

2 participants

Aller en bas

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Empty PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

Message par Kalysta Lun 21 Nov 2022 - 2:47

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  33924312

PRUE

Sexe : femelle
Age : née en juillet 2022 (date estimée approximative)
Race : croisée
Taille : moyenne (11 à 12 kg environ le 9/04/23)

Stérilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Ententes : ok humains, ok chiens, ok chats

Caractère : Prue est une magnifique louloute sympa et amicale.

Le 9/04/2023, descriptif de notre bénévole sur place : Prue la Siamoise (avec Phoebe) : Elle est douce, gentille et gère
mieux le refuge que la plupart des chiots. Très sociable, joueuse et vive.

Le 11/08/2023, descriptif de notre bénévole sur place : Prue est très douce et aime jouer avec sa sœur Paige. Elle aime
bien sortir de son enclos avec sa sœur, pour aller se rouler dans l'herbe dans le jardin.

Histoire : Prue a été trouvée abandonnée dans la nature avec ses sœurs Paige, Phoebe et Piper.  

Frais d'adoption : 320 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique ainsi que le passeport).

Contact : assohappytogether@gmail.com

Notre page Facebook

Le formulaire d'adoption

Le parrainage


PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  31345311

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  31349610

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  31462011

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  31514210

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  31530410


Dernière édition par Kalysta le Dim 17 Sep 2023 - 14:31, édité 9 fois
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14227
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Empty Re: PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

Message par Kalysta Jeu 22 Déc 2022 - 4:26

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  32021310

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  31999614

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  32035810

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  31999311



Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14227
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Empty Re: PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

Message par Kalysta Dim 5 Fév 2023 - 16:56

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  32709912
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14227
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Empty Re: PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

Message par Kalysta Lun 10 Avr 2023 - 3:54

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  33761510

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  33860110

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  33799210

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  33782812

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  33960511

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  33777911

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  33767610

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  33777910

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  33924313

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  33767011

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  33905710

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  33974110

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  33766511

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  33923510

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  33755012
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14227
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Empty Re: PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

Message par Flora Lun 29 Mai 2023 - 22:43

Petite Prue que fais tu encore au refuge ?😔
2 de tes sœurs ont été adoptées et leurs adoptants sont touchés par leurs gentillesses.
Toi et ta sœur Paige, vous ne connaissez que la dure vie du refuge..
Flora
Flora

Messages : 8311
Date d'inscription : 05/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Empty Re: PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

Message par Kalysta Jeu 27 Juil 2023 - 15:36

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  36351410
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14227
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Empty Re: PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

Message par Kalysta Mar 15 Aoû 2023 - 3:56

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Img_0621

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Img_0622

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Img_9810
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14227
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Empty Re: PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

Message par Kalysta Lun 28 Aoû 2023 - 16:31

Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14227
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France  Empty Re: PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

Message par Kalysta Sam 16 Sep 2023 - 12:28





Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14227
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

sandra.N aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 )
» CHAUSSETTE - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte- Née environ en Juillet 2023- Refuge de Monica- Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France
» NOËL - Chiot mâle croisé de taille petite à moyenne à l'âge adulte- Né environ en Juillet 2023-Refuge de Monica- Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France
» SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 )
» CHICAGO - Chiot mâle croisé de taille moyenne à l'âge adulte - Né environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum