Association Happy Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 )

3 participants

Aller en bas

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) Empty AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 )

Message par Kalysta Lun 28 Nov 2022 - 2:16

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) Img_0610

AGATE

Sexe : femelle
Age : née en juillet 2022 (date estimée approximative)
Race : croisée
Taille : moyenne (14 kg environ)

Stérilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Ententes : ok humains, ok chiens, ok chats

Caractère : Agate est une magnifique louloute très sympa et amicale.

Le 9/04/2023, descriptif de notre bénévole sur place : Agate la joie et le bonheur : Une miss câlinous, hyper amicale et très joueuse.
Elle vie pour être heureuse et rendre les autres heureux. Elle s'adapte super bien aux nouveaux chiens ainsi qu'aux nouveaux environnements
qu'on peut lui proposer. Elle est une petite louloute extra, mais elle s'éteint au refuge.

Le 11/08/2023, descriptif des bénévoles sur place : Agate est vraiment douce et amicale. Elle sort de sa coquille avec attention,
elle va simplement vous saluer et aller avec les autres chiens à moins que vous ne vous approchiez à nouveau d'elle. Elle aime faire des câlins
quand vous approchez. Elle protège sa gamelle.

Le 24/12/2023, descriptif de notre bénévole sur place : Agate l'oubliée… la parfaite… : Oubliée au refuge elle regarde passée les saisons,
ses sœurs parti dans leur famille elle reste là, à attendre derrière ses grilles… La chienne la plus parfaite du refuge, douce, ok avec tout, elle fait
la fête en imitant nos sourire avec ses dents, elle est très rigolote à faire ça… Agate maigrit, perd ses poils et souffre de cette maison et cet amour
qu'elle n'a toujours pas Sad

Histoire : Agate a été trouvée abandonnée dans la nature avec ses sœurs Jade et Rubis.

Frais d'adoption : 320 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique ainsi que le passeport).

Contact : assohappytogether@gmail.com

Notre page Facebook

Le formulaire d'adoption

Le parrainage


AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 31627611

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 31617910

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 31626113

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 31628811


Dernière édition par Kalysta le Lun 5 Fév 2024 - 13:23, édité 9 fois
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14066
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) Empty Re: AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 )

Message par Kalysta Mar 15 Aoû 2023 - 0:55

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) Img_0613

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) Img_0612

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) Img_0611

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) Img_0615

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) Img_0614

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) Img_0616

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) Img_0617

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) Img_0618

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) Img_0619
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14066
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

chris.shelburg et mash4077 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) Empty Re: AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 )

Message par mash4077 Dim 8 Oct 2023 - 8:26

Elle a tellement d’amour à donner, la douce Agathe ! Donnez lui sa chance ! I love youI love youI love you
mash4077
mash4077

Messages : 2507
Date d'inscription : 10/06/2023
Age : 54
Localisation : Bruxelles

chris.shelburg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) Empty Re: AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 )

Message par mash4077 Mar 31 Oct 2023 - 9:45

De cette fratrie de 3, 1 a été adoptée , 1 est en famille d'accueil et la pauvre Agathe est encore toujours en Roumanie. Les bénévoles la décrivent comme câline et hyper amicale ... un rêve de chien ... AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 1f60d AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 1f60d AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 1f60d
mash4077
mash4077

Messages : 2507
Date d'inscription : 10/06/2023
Age : 54
Localisation : Bruxelles

chris.shelburg et Tenderheart aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) Empty Re: AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 )

Message par mash4077 Mar 14 Nov 2023 - 13:14

Bientôt Noël ! Bientôt les fêtes de fin d'année !  AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 1f389  AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 1f384  AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 26c4

Vous songez à offrir un cadeau à quelqu'un mais vous n'êtes pas sûr de vous ? Terminés le choix impossible, la file dans les grands magasins, la pollution en commandant en ligne, l'incertitude de savoir si ça va plaire ou si ça va se retrouver sur Vinted dans huit jours  ...  AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 1f616

Faites un don à Happy Together au nom de la personne à qui était destiné le cadeau ! Même le plus petit montant apporte déjà une grande aide ...  AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 1f443

Agate vous remercie.  AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 1f496
mash4077
mash4077

Messages : 2507
Date d'inscription : 10/06/2023
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Tenderheart aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) Empty Re: AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 )

Message par mash4077 Mar 28 Nov 2023 - 13:02

Agate vit pour être heureuse et rendre les autres heureux mais elle s'éteint au refuge. Ce n'est plus possible, il faut la sortir de là ... c'est trop triste ... AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 1f494
mash4077
mash4077

Messages : 2507
Date d'inscription : 10/06/2023
Age : 54
Localisation : Bruxelles

chris.shelburg et Tenderheart aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) Empty Re: AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 )

Message par Kalysta Jeu 7 Déc 2023 - 11:22

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 38555118
Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14066
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

chris.shelburg et Tenderheart aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) Empty Re: AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 )

Message par chris.shelburg Dim 24 Déc 2023 - 12:51

Agate is seriously such an amazing dog! Her continued sweetness never fails to shine. I love youI love you
chris.shelburg
chris.shelburg

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2023

Kalysta, sandra.N et Tenderheart aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) Empty Re: AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 )

Message par Kalysta Mer 3 Jan 2024 - 3:27

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 41151810

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 41146410

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 41058210

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 40720010

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 41290011

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 41073210

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 41069110

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 41073710

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 41323610

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 41055811

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 41059110

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 40364211

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 41098111

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 41310510

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 41097910

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 41091910

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 41331010



Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14066
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Tenderheart aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) Empty Re: AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 )

Message par Kalysta Lun 8 Jan 2024 - 1:42

Kalysta
Kalysta
Admin

Messages : 14066
Date d'inscription : 04/09/2021

https://happytogether.forumactif.com

Tenderheart aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) Empty Re: AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 )

Message par mash4077 Jeu 18 Jan 2024 - 12:59

Descriptif de notre bénévole sur place : Agate la parfaite…
Oubliée au refuge elle regarde passer les saisons, ses sœurs sont parties dans leur famille et elle reste là, à attendre derrière ses grilles… La chienne la plus parfaite du refuge, douce, ok avec chiens et chats, elle fait la fête en imitant nos sourires avec ses dents, elle est très rigolote à faire ça… AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 1f602

Agate maigrit, perd ses poils et souffre de cette maison et cet amour qu'elle n'a toujours pas. AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) 1f62a
mash4077
mash4077

Messages : 2507
Date d'inscription : 10/06/2023
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 ) Empty Re: AGATE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association Jamais Sans Mon Chien en France ( département 34 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» SICILE - Femelle croisée de taille petite à moyenne - Née environ en Août 2022 - Refuge de Monica - Prise en charge par l'association " Jamais Sans Mon chien " en France ( département 34 )
» CHAUSSETTE - Chiot femelle croisée de taille petite à moyenne à l'âge adulte- Née environ en Juillet 2023- Refuge de Monica- Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France
» PRUE - Femelle croisée de taille moyenne - Née environ en Juillet 2022 - Refuge de Monica - Pris en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France
» GRETEL - Chiot femelle croisée de taille moyenne à l'âge adulte - Née environ en Août 2023 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien "en France (département 34)
» BOBITA - Femelle croisée de petite taille - Née environ en 2021 - Refuge de Maya - Prise en charge par l'association "Jamais sans mon chien " en France (département 34)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum